Actualités

3 séries phares dans la carrière d'Oliver Hudson - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Dans la vie, il y a des acteurs aux personnages sympathiques et il y a les autres. Ces acteurs ont le don d'incarner des héros sympas avec qui tu deviendrais facilement pote. C'est ainsi que tu en viens à les suivre dans les différents projets auxquels ils participent. Leur nom au générique d'une série est pour toi un gage de qualité et tu sais que les membres du casting ne se sont pas trompés. Oliver Hudson fait partie de ces acteurs que j'aime suivre pour ces raisons. Partons à la découverte de 3 séries phares qui m'ont fait aimer ce comédien aux personnages sympathiques.

L'abécédaire des séries qui ont duré trop longtemps (4/5) - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Dans la vie, il y a des séries qui savent se renouveler au fil des saisons et il y a les autres. À l'inverse de ces premières, ces séries ont la fâcheuse tendance à s'installer dans le paysage télévisuel sans arriver à proposer quelque chose de nouveau ou tout simplement à maintenir la qualité de leur début. Au fil des saisons, elles finissent par lasser, énerver et perdre leurs fans... Bienvenue dans l'abécédaire des séries qui ont duré trop longtemps, volet 4 sur 5.

Cette série... qui a duré trop longtemps - 5.0 out of 5 based on 3 votes

Dans la vie, il y a des séries qui savent maintenir la qualité au fil de leurs saisons et il y a les autres. Pour ces dernières, malgré la qualité des premières saisons, elles finissent par lasser le téléspectateur, ou du moins le décevoir. Pour Spider33, cette série qui a duré trop longtemps est Lost.

L'abécédaire des séries qui ont duré trop longtemps (3/5) - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Dans la vie, il y a des séries qui méritent de vivre et il y a les autres. En soins palliatifs depuis déjà trop longtemps, elles ont décidé de se battre jusqu'à leur dernier souffle. Elles survivent, poussent à l'extrême leur concept alors que mettre fin à leurs souffrances aurait été salvateur pour les neurones du téléspectateur. Bienvenue dans l'abécédaire des séries qui ont duré trop longtemps, volet 3 sur 5.

2021 : rétrospective des séries annulées - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Dans la vie, il y a des séries qui ne passent pas la première saison et il y a les autres. Ces dernières ont réussi l'épreuve, souvent difficile, de se poursuivre et d'aller jusqu'à deux, trois, quatre saisons ou bien au-delà. Un jour, la fin arrive. Elle est inéluctable, implacable et bien que salvatrice parfois car la série tirait sur la longueur, elle n'en reste pas moins traumatisante. 2021 s'est achevée laissant derrière elle un parterre de séries...

Dans la vie, il y a des séries au casting lamentable et il y a les autres. Pour ces dernières, on touche quasiment à la perfection. Tel un fin limier, la personne qui s'occupe du casting a choisi l'actrice ou l'acteur qui collera parfaitement au personnage. Une véritable symbiose s'installe alors entre le comédien et le héros qu'il incarne. Une étape essentielle pour obtenir une série culte. Pour Spider33, cette série au casting parfait est... The Office.

L'abécédaire des séries qui ont duré trop longtemps (2/5) - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Dans la vie, il y a des séries qui échappent aux annulations et il y a les autres. L'épée de Damoclès ne tient plus qu'à un fil, le couperet est sur le point de tomber, la gâchette est enclenchée et pourtant ces séries passent au travers des mailles du filet. Rien ne semble les arrêter. La perte de qualité qui s'installe au fil des saisons n'empêche pas les chaînes de poursuivre la production. Le public, toujours présent bien que lassé, souhaite connaitre le fin mot de l'histoire et ne veut pas louper le final de la série qu'il suit depuis déjà très longtemps... trop longtemps ! Bienvenue dans l'abécédaire des séries qui ont duré trop longtemps (2/5).

L'abécédaire des séries qui ont duré trop longtemps (1/5) - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Dans la vie il y a des séries bien trop longues et il y a les autres. Ces séries étaient pour certaines mauvaises dès le départ, pour d'autres un peu moins, et pour beaucoup d'entre elles plutôt bonnes. Elles avaient même parfois un concept fort, quelque chose de nouveau, d'attrayant qui les distinguait des autres. Malheureusement, souvent c'est ce même concept qui les a conduites à leur propre perte. À travers un nouvel abécédaire, partons à la découverte de ces séries... celles qui auraient mérité une annulation bien plus tôt.

Le pronostic de la rentrée des séries 2021 - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Dans la vie il y a les séries dont le synopsis laisse présager le pire et il y a les autres. Pour cette nouvelle édition du pronostic de la rentrée des séries, les networks américains m'ont fait une nouvelle fois extrêmement plaisir. Parmi la flopée de nouvelles séries qui vont débarquer en 2021 et 2022 sur nos écrans, une ribambelle d'entre elles fleurent bon la bonne grosse bouse. Pour toi, j'en ai repéré 5 qui, je pense, ne devraient pas dépasser le cap de la première saison.  C'est parti pour le pronostic de la rentrée des séries 2021.

Plage, décolleté et scénario de merde, vive les séries des années 90 - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Dans la vie il y a les séries dans lesquelles le bikini est au coeur de l'intrigue et les autres. Quand on décide de regarder ce genre de série, ce n'est certainement pas pour son scénario et sa finesse d'écriture, ne nous fourvoyons pas. Ce que l'on recherche, c'est le plaisir des yeux et se vider le cerveau. Et ça tombe bien car dans les 5 séries que je vais te présenter, place aux maillots deux pièces XXS, aux gros pectoraux et aux histoires qui tiennent sur une étiquette de Vache qui rit.

Page 1 sur 25