Annulations

Saison 2020-2021 : les séries annulées - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Dans la vie, il y a les séries qui partent et les autres. Ces séries se découpent en deux catégories : celles qui nous abandonnent après plusieurs saisons et celles qui nous quittent après seulement quelques petits épisodes. Ici, pas de bonnes ou de mauvaises séries, à l'instar des chasseurs, seulement des séries qui sont annulées faute d'audience, de budget ou autres raisons poussant les chaînes à stopper la production. 2021 n'a pas dérogé à la règle des annulations, partons à la découverte de ces fictions qui ont subi le courroux de la grande faucheuse des séries.

2020 : rétrospective des séries annulées - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Dans la vie, il y a des séries qui survivent d'une année à l'autre et il y a les autres. 2020, année de merde par définition, ne déroge pas à la règle et a eu son lot de séries annulées. Empoignons notre télécommande pour effectuer un retour en arrière sur cette année riche en annulations.

Saison 2019-2020 : les séries annulées - 4.7 out of 5 based on 3 votes

Dans la vie, il y a les séries qui passent le printemps et il y a les autres. D'un bon coup de balai, les chaînes américaines se débarrassent de ces séries qui n'ont pas su convaincre ou qui durent depuis bien trop longtemps. Cet acte d'incivilité, plus communément appelé "upfront" chez nos amis américains, est un tournant décisif qui prolonge ou met à mort une série télévisée. Bienvenue dans l'enfer des annulations de l'année 2020.

Saison 2018-2019 : les séries annulées - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Dans la vie, il y a les séries qui durent et il y a les autres. En cette période des upfronts, les chaînes américaines font leur ménage de printemps et ça ne rigole pas. Les séries "bankables", mais pas forcément qualitatives, seront de retour à la rentrée prochaine. Les autres, celles qui attirent moins de téléspectateurs et donc moins de pognon, sont délaissées au profit de nouvelles productions plus lucratives.

2018 : rétrospective des séries annulées - 4.0 out of 5 based on 1 vote

2018 fut une année faste pour notre amie la faucheuse. Encore une fois, de nombreuses séries TV nous quittent, offrant à notre amie la mort une année de dur labeur. J'empoigne avec elle sa faux bien émoussée et c'est parti pour un retour en arrière sur une année chargée en annulation de séries télévisées.

Saison 2017-2018 : les séries annulées - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Les networks américains dévoilent depuis quelques jours leur grille de l'automne avec au programme des nouvelles séries et également son lot d'annulations. Dans ces dernières, il y a celles qui font ni chaud ni froid et il y a les autres. Celles qui laisseront un petit goût d'inachevé, car ces séries s'arrêtent prématurément, et celles qui malgré le nombre de saisons plus ou moins important de la série feront de nous de simples orphelins en manque de notre pain hebdomadaire.

2017 : rétrospective des séries annulées - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Cette année encore la grande faucheuse des séries télévisées a frappé. De nombreuses séries ont passé l’arme à gauche, et pour beaucoup d’entre elles l’aventure s’achève après une seule et unique petite saison. Peut-on y voir un lien de cause à effet entre la qualité du show et l’annulation ? La réponse est dans la question. Ces séries-là méritent ce sommeil éternel. Malheureusement, la faucheuse a porté ses coups sur des séries qui nous étaient chères. Souvenirs, rediffusions et coffrets DVD seront alors notre seul réconfort. Bienvenue dans l’enfer des séries annulées en 2017.

Annulations et renouvellements en masse, voilà ce que vous avez vu passer ces dernières semaines. Les networks américains ont fait leur ménage de printemps et beaucoup de vos séries préférées ont subi le terrible courroux des annonceurs et des audiences. Voici la liste de toutes les séries annulées.

En début d’année, il est de bon ton de faire un arrêt sur image. Prendre un temps pour se retourner, apprécier l’année passée et contempler le carnage. En effet, dans le monde des séries télévisées, la faucheuse n’est pas tendre. Chaque année elle exécute de sang-froid des dizaines de séries. Certaines le méritent et d’autres ne nous laissent qu’avec nos yeux pour pleurer. Bienvenue dans l’enfer des séries annulées en 2016.

Heroes Reborn et surtout Redead... et autres revival ! - 4.0 out of 5 based on 2 votes

L’ultime épisode de Heroes Reborn sera diffusé la semaine prochaine chez nos amis américains. En effet, la série n’aura pas droit à une saison 2.
Franchement, est-ce vraiment étonnant ? Ne l’avions-nous pas vu venir cette annulation ? Ces revival outranciers ces dernières années sont-ils vraiment de bonnes idées ?

Page 1 sur 3