Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube   Deezer

Casting

Il y a des stars qu’on ne présente plus tant leur carrière est abondante et remarquable. Vous l’aurez compris, je ne parle pas des acteurs et actrices de Plus Belle La Vie dont le talent inexistant est toujours recherché par Jacques Pradel. Je pense ici à une personne comme Hilary Swank. Et ça tombe bien car la comédienne a une actu chaude. Elle vient de décrocher un rôle dans une nouvelle série. Profitons-en pour revenir sur sa carrière.

Anthony Stewart Head, l'Hydre des séries - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Il y a des têtes connues que l’on aime à retrouver dans de nouvelles séries télévisées. Pas comme Anna Paquin qui a le charisme d’un bulot sans coquille, par exemple (oui, c’était purement gratuit). Je pense plutôt à quelqu’un tel qu’Anthony Stewart Head, aka l’inoubliable Giles dans Buffy contre les Vampires.

Et comme la vie est bien faite, il s’avère que le comédien vient de décrocher un rôle dans un nouveau projet. Alors profitons-en pour monter à bord du Tardis et faire un retour sur sa carrière.

Qu’est-ce qu’un anneau, un homme-chien, un serial killer, de la weed, un supporter de foot et un pingouin ont en commun ? N’essayez pas d’en faire une phrase, ce n’est pas le jeu du Kamoulox.

Réponse : Elijah Wood, un acteur qui aime prendre des risques et s’ouvrir à des genres bien différents les uns des autres. Et c’est un réel plaisir d’apprendre qu’il fera partie de l’adaptation de Dirk Gently sur la BBC America.
Avant d’en savoir plus sur ce nouveau projet et le rôle d’Elijah dans Dirk Gently, je vous propose un retour sur la carrière du bonhomme.

Il était une fois trois petits comédiens qui vivaient dans un grand pays appelé les États-Unis.
Il y avait une femme et deux hommes.
Tous les trois ont eu une belle carrière pour avoir notamment participé à des séries télévisées à grand succès.
Un jour, leur agent respectif les a contactés pour intégrer de nouveaux projets.
Ils s’appellent Anna, Goran et Corey et je vais vous raconter leur histoire.

Zoobiquity et Notorious, ça vous parle ? Non ? Normal il s’agit de deux nouveaux projets de séries télévisées. Et vous aurez le bonheur de retrouver au sein de ces deux projets pas moins de trois noms connus du petit écran : Peter Facinelli, Kim Raver et la belle Piper Perabo.

Ash vs. Evil Dead, c’est la petite série qui fait parler d’elle depuis octobre dernier. Pour cause, il s’agit tout simplement de la suite du film culte gore des années 80 Evil Dead.

Et pour sa deuxième saison, la série horrifique se paye le luxe de recruter Lee Majors, aka L'homme qui valait 3 milliards. Si ça ce n’est pas la classe !

Greg Germann, aka Richard Fish dans Ally McBeal, vient de décrocher un rôle dans la cinquième saison de Once Upon a Time.

Avant d’en savoir un peu plus sur son rôle, revenons sur sa carrière et découvrons ce qu’il est devenu depuis la fin d’Ally McBeal en 2002.

Carl Lumbly, l’inoubliable Marcus Dixon dans la série Alias avec la belle Jennifer Garner et sa collection de perruques multicolores, vient de décrocher un rôle récurrent au sein de la série médicale Chicago Med.

Depuis la fin d’Alias en 2006 et ce nouveau rôle dans le spin-off de Chicago Fire, qu’est devenu Carl Lumbly ?

The Catch, nouvelle série en projet pour la chaîne américaine ABC, a proposé un des rôles principaux à Peter Krause.

Pour tout vous dire, à la Crypte aux séries nous sommes ravis d'apprendre cette nouvelle. Peter Krause est une valeur sure dans le monde des séries télévisées. The Catch devient donc une série intéressante qu'il faudra suivre de près. Nous allons vous expliquer pourquoi...

L’acteur américain Shawn Hatosy, aka l’officier Sammy Bryant dans Southland, vient de décrocher un rôle récurrent au sein du spin-off de The Walking Dead, intitulé Fear the Walking Dead.

Page 1 sur 4

Série à découvrir

Lucy, Rufus et Wyatt voyagent dans le temps afin de combattre le terrible Garcia Flynn, un homme prêt à tout pour altérer l'histoire telle qu'on la connaît.

Brèves de l'au-delà