Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Années 50

Liste des séries des années 50 les plus populaires au sein de la Crypte aux séries.

Vous cherchez une série en particulier, servez-vous du moteur de recherche du site.

--

Pas de fiche à ce jour.


Alfred Hitchcock présente - 1.0 out of 5 based on 1 vote
Alfred Hitchcock, le maître de l'horreur et de l'angoisse, nous livre des histoires courtes à nous glacer le sang. Au rendez-vous : crimes, épouvante, suicide, vol...
A la fin du XIXe siècle, Ben Cartwright et ses trois fils s'occupent du ranch familial dans la petite ville de Virginia City.
Lucy Ricardo est une jeune femme exubérante dont le rêve le plus cher est de devenir une artiste accomplie. Son mari, Ricky, ne l'entend pas de cette oreille. Aidée de son amie proche, elle va néanmoins faire tout son possible pour réaliser son rêve, ce qui la mettra dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres.
Don Diego de la Vega est un jeune noble bien décidé à lutter contre les abus et la corruption. Sous le masque de Zorro, il fait régner la loi, l'ordre et la justice pour défendre la veuve et l'orphelin.
Sous forme de sketchs, la série suit les aventures d'un chauffeur de bus et de ses acolytes ouvriers.
Johnny Staccato est un pianiste de jazz en manque d'argent. Il troque alors son métier de pianiste contre celui de détective privé.
La quatrième dimension est une anthologie plongeant ses héros dans des histoires intrigantes, surnaturelles et oppressantes.

La série à découvrir

Angela Chase est une jeune fille de 15 ans. Entourée de ses parents Patty et Graham et de sa petite sœur Danielle, elle mène une vie paisible et heureuse. Pourtant, 15 ans est un âge difficile où les adolescents se cherchent. La vie d’Angela connaît alors quelques chamboulements. Elle se teint les cheveux en rouge, elle décide de laisser tomber ses amis d’enfance, Brian le jeune intello quelque peu insupportable et Sharon son amie de toujours. Elle se rapproche de Rayanne, une jeune fille délurée et extravertie, et de son acolyte Rickie, un jeune gay qui se cherche. A tout ceci se greffe l’amour et plus particulièrement le premier grand amour, incarné par Jordan Catalano. En résumé, c’est sa "soi-disant vie".

Brèves de l'au-delà

Sorties

> 06 Fév 2018
Beauty and The Beast
> 21 Fév 2018
Apple Tree Yard