Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Années 50

Liste des séries des années 50 les plus populaires au sein de la Crypte aux séries.

Vous cherchez une série en particulier, servez-vous du moteur de recherche du site.

--

Pas de fiche à ce jour.


Alfred Hitchcock présente - 1.0 out of 5 based on 1 vote
Alfred Hitchcock, le maître de l'horreur et de l'angoisse, nous livre des histoires courtes à nous glacer le sang. Au rendez-vous : crimes, épouvante, suicide, vol...
A la fin du XIXe siècle, Ben Cartwright et ses trois fils s'occupent du ranch familial dans la petite ville de Virginia City.
Lucy Ricardo est une jeune femme exubérante dont le rêve le plus cher est de devenir une artiste accomplie. Son mari, Ricky, ne l'entend pas de cette oreille. Aidée de son amie proche, elle va néanmoins faire tout son possible pour réaliser son rêve, ce qui la mettra dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres.
Don Diego de la Vega est un jeune noble bien décidé à lutter contre les abus et la corruption. Sous le masque de Zorro, il fait régner la loi, l'ordre et la justice pour défendre la veuve et l'orphelin.
Sous forme de sketchs, la série suit les aventures d'un chauffeur de bus et de ses acolytes ouvriers.
La quatrième dimension est une anthologie plongeant ses héros dans des histoires intrigantes, surnaturelles et oppressantes.
Johnny Staccato est un pianiste de jazz en manque d'argent. Il troque alors son métier de pianiste contre celui de détective privé.

La série à découvrir

"Dead like me" nous compte les aventures d'une jeune fille de 18 ans, Georgia "George" Lass, qui dès le premier épisode est victime d'un accident mortel des plus rocambolesques. Lors de sa pause déjeuner, George se promène dans la rue lorsqu'elle est heurtée de plein fouet par la lunette des toilettes de la station Mir qui faisait son entrée dans l'atmosphère. Une mort des plus originales qui va marquer le début de la nouvelle vie de George. Elle se réveille et est prise en charge par un petit groupe. Elle va apprendre que pour elle, il n'y a ni Paradis, ni Enfer mais un nouveau métier de faucheurs d'âmes. Elle est donc une "non-morte", une entre-deux, une faucheuse d’âme spécialisée dans les morts violentes (suicides, accidents, meurtres, etc.).
Petite explication sur les missions de ce travail : à chaque début de journée Rube (le boss) donne un post-it à chaque membre de son équipe, où est inscrit une liste de personnes dont l'âme doit être fauchée. Ensuite, il suffit de repérer le futur défunt et de le toucher juste avant l'instant fatidique pour récupérer son âme et ainsi le guider vers un autre monde. Tout ça en étant plus rapide que les "Gravelings" (Sépulcreux), bêtes à l'aspect Gollumesque, qui sont là pour provoquer la mort. George et ses acolytes vivent parmis les humains auxquels ils ont emprunté des corps pour pouvoir se mêler le plus facilement possible à la population.

Brèves de l'au-delà