Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Historique

Saddam Hussein est un chef d’état connu de tous qui a fait les grands titres des journaux du monde entier. Qui est véritablement cet homme ? "House of Saddam" s’attache, en 4 épisodes d’une heure, à retracer la vie de Saddam Hussein de 1979 à 2006, pour nous présenter à la fois l’homme politique, le dictateur et le chef de famille.
Au 14ème siècle, la vie de Wilkin Brattle est bouleversée lorsqu'il est contraint de se faire passer pour un autre, un bourreau. Il profite de cette situation pour découvrir qui a tué ses amis et sa femme. Avide de vengeance il embrasse sa nouvelle vie en espérant bien en découdre avec ses ennemis.
Home Fires suit la vie de femmes dans la communauté de Great Paxford à Cheshire en Angleterre durant la seconde guerre mondiale.
Rome est une découverte de l'Empire romain à travers les yeux des personnages historiques connus de tous et à travers les histoires de deux soldats romains : Titus Pullo et Lucius Vorenus.
1876, Seth Bullock quitte le Montana avec son partenaire Sol Star. Direction Deadwood, Dakota du Sud, où il veut oublier sa carrière de shérif et ouvrir une quincaillerie. Sa nouvelle vie ne s’annonce pourtant pas aussi tranquille qu’il aurait souhaité dans cette ville où le crime et la corruption sont omniprésents. Il fait la connaissance de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres : Al Swearengen, proxénète et mafieux du coin ; Cy Tollier, proxénète…
The Pacific raconte l'histoire de trois Marines américains lors de la bataille dans la Pacifique durant la seconde guerre mondiale.
La série suit la vie de Mary, jeune reine écossaise, au travers de complots politiques, d'histoires d'amour et de guerres...
En 1667, le roi Louis XIV, alors âgé de 28 ans, décide de faire construire le plus grand palais du monde : Versailles. Un budget démesuré, des complots et des luttes de pouvoir vont compliquer la donne pour le jeune roi.

La série à découvrir

Durant la Grande Dépression des années 30 aux États-Unis, un jeune homme nommé Ben Hawkins assiste à l’agonie de sa mère. Il l’implore de la laisser l’aider car il le peut. Il a en effet la capacité de la guérir mais elle refuse le traitant de démon. Seul, il erre et est finalement recueilli par un cirque itinérant de Freaks appelé Carnivale. Il commence à y travailler sous la protection de Samson et son mystérieux patron. Pendant ce temps-là, en Californie du Sud, le révérend Justin Crowe découvre en lui des dons qu’il croit divins alors qu’en fait c’est le Diable qui prend vie en lui. Ben découvrira au cours de ses voyages avec le cirque qu’il a reçu son don de son père et qu’il a un alter ego maléfique en la personne de ce révérend. Ce dernier entreprend de séduire les masses opprimées pour mieux les dominer. La bataille du Bien contre le Mal va prendre place ici, au cœur de l’Amérique. Ben Hawkins et Justin Crowe en sont les principaux sujets. Mais les règles leur échappent. Les trouver revient à comprendre leurs pouvoirs et décrypter leurs visions. Une quête d'identité à travers un voyage étrange et mystérieux.

Brèves de l'au-delà

Sorties