What the fuck

Retrouve ici des séries anciennes et plus récentes dont le genre principal est... What The Fuck. Tu aimes quand une fiction n'a ni queue ni tête, quand ça part dans tous les sens, quand l'histoire te malmène sans que tu comprennes ce qui se déroule sous tes yeux, alors tu trouveras ici-même une série qui saura répondre à tes attentes...

Si tu cherches une série en particulier, sers-toi du moteur de recherche du site.


La comédie suit les aventures alcoolisées de deux amies : Edina Monsoon et Patsy Stone.
Black Books - 4.5 out of 5 based on 2 votes
Bernard Black est un libraire acariâtre qui tient une librairie londonienne du nom de "Black Books". Sa passion : rester seul, au calme, un bon bouquin dans une main, un verre de n’importe quel pinard dans l’autre et une cigarette au bec. Cet homme détestable a pourtant deux amis dans sa vie. Manny, son nouvel employé légèrement étrange, et Fran sa partenaire de boisson de longue date. Entrez dans "Black Books" et découvrez ces trois…
Happy! - 4.0 out of 5 based on 1 vote
Nick Sax est un ancien policier. Ses méthodes violentes et son addiction aux drogues et à l'alcool, font dorénavant de lui un tueur à gage redoutable et redouté. Un jour, alors qu'il est laissé pour mort, il est ranimé par une équipe d'ambulanciers. À son réveil il devient capable de voir une petite licorne bleu nommée Happy. Cette créature s'avère être l'ami imaginaire de Hailey, sa fille cachée, tout juste kidnappée par un détraqué. Avec…
Josh Greenberg est en mal d'amour. Il part dans une quête irréelle et déjantée pour trouver la femme de sa vie...
Scrubs - 4.0 out of 5 based on 1 vote
J.D. et son meilleur ami et colocataire Turk sont de jeunes internes à l'hôpital Sacred Heart Hospital.
The IT Crowd - 5.0 out of 5 based on 1 vote
Reynholm Industries est une grande entreprise installée à Londres. En son sein, Roy et Maurice travaillent au département informatique. Ces deux geeks passent leur temps à éviter le travail et à mener une vie d'enfer à leur responsable Jen, une femme qui ne comprend rien à l'informatique et qui se désole d'être à ce poste.