That 70's Show - Personnages

Bob est le père de Donna. Son style est des plus étranges et est la cause de beaucoup de moqueries.
Donna est la voisine, la meilleure amie et la petite amie d’Eric. Elle est une fille/femme indépendante qui sait ce qui est bon pour elle.
Eric est un jeune adolescent de 17 ans. Il vit à Point Place, Wisconsin, et il est amoureux depuis sa plus tendre enfance de sa voisine Donna.
Fez est un étudiant étranger venu à Point Place lors d’un échange avec le lycée. Il est le seul à connaître son pays d’origine et il reste à jamais "l’étranger" pour Red.
Jackie Burkhart - 5.0 out of 5 based on 1 vote
Jackie est la fille superficielle par excellence. Elle ne pense qu’à elle, à sa beauté, à sa plastique et à faire les magasins pour être celle que l’on regardera quand elle rentrera dans une pièce.
Michael est l’abruti de la bande. C’est à se demander s’il n’est pas l’enfant illégitime d’un poisson rouge et d’une huître.
Kitty est la mère d’Eric et Laurie. Pour tous ceux de la bande, elle représente la mère idéale, prévenante, communicative, attentionnée et toujours prête à rendre service.
Laurie Forman - 5.0 out of 5 based on 1 vote
Laurie est la sœur aînée d’Eric. Dès le départ, elle est à l’université, mais elle revient vite vivre chez ses parents le jour où elle échoue à ses examens.
Leo est le patron de Hyde au magasin de photos. Il est un personnage définitivement cool qui ne se prend jamais la tête.
Midge Pinciotti - 5.0 out of 5 based on 1 vote
Midge est la mère de Donna. Elle est mariée à Bob, mais leur mariage prend fin au cours de la série. Elle décide alors de quitter Point Place pour partir pour la Californie où Donna la rejoindra à la fin de la saison 5.
Randy fait ses débuts dans la série lors de la dernière saison. Il est engagé par Hyde au magasin de disques.
Red est un ancien militaire qui a fait la guerre de Corée. Voilà d’où vient cet excès d’autorité et le fait qu’il veuille toujours tout contrôler.
Hyde est le mec cool de la bande. Il est inséparable de ses lunettes de soleil, ce qui lui donne cette cool attitude tel Fonzie dans "Happy days".