Buffy contre les vampires - Personnages

Alex est le bon ami. Au lycée, il est vu comme le pitre de service, toujours prêt à faire une bonne blague. C’est le meilleur ami de Willow, même si celle-ci espérerait un peu plus qu’une simple amitié.
Liam est né à Galway en Irlande, en 1727. Il meurt en 1753 suite à la morsure du vampire Darla. Il devient alors Angélus et va semer la terreur dans le monde entier.
Aud est née à Sjornjost en Suède, aux environs de 860. Elle est devenue démone et s’est fait appeler Anyanka. En tant qu'humaine, elle fréquente le même lycée que le "Scooby gang", et le "Sunnydale Yearbook" la dénomme Anya Emerson.
Buffy est née en 1981. Elle est la Tueuse de vampires, l'Elue, et le sera jusqu’à sa propre mort, où elle sera remplacée par une nouvelle Tueuse.
Cordelia est la fille superficielle du groupe. Cordelia est au même lycée que toute la joyeuse bande mais elle fait partie des pom-pom girl et se doit d’éviter de parler à des personnes telles qu’Alex et Willow.
Dawn Summers - 4.0 out of 5 based on 1 vote
Le personnage de Dawn fait son apparition dans la cinquième saison. Au commencement de la série, Dawn n’existe pas et Buffy est fille unique.
Joyce est la mère de Buffy. Elle n’est pas au courant des activités extra scolaires de sa fille, du moins au début.
Oz est un jeune homme passionné de musique. Il est guitariste dans un groupe et se préoccupe plus de la musique que de ses études. Il fait sa première apparition au cours de la saison 2.
Rupert Giles - 3.0 out of 5 based on 1 vote
Giles est né en 1954 en Angleterre. Giles est passionné par la démonologie et passe ses journées derrière ses ouvrages. C’est un digne descendant d’une grande lignée d’"observateurs".
Tara Maclay - 5.0 out of 5 based on 1 vote
Tara est née dans le sud des Etats-Unis en 1980. Elle pratique la sorcellerie depuis toujours. Sa rencontre avec Willow va avoir lieu durant la quatrième saison.
Spike est né à Londres en 1874. Il était à l’époque un jeune poète non reconnu par ses pairs. Il fut changé en vampire par Drusilla (vampire, amie d’Angélus). Spike est un vampire sans scrupule qui aime torturer ses victimes avant de les tuer.
Willow est fille unique. Ses parents lui consacrent très peu de temps. Au lycée, elle est considérée comme la "petite intello". Elle est très timide, ce qui ne l’aide pas à avoir des amis, excepté Alex, son meilleur ami.