Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Aliens in America - Personnages

Justin est un jeune garçon âgé de 16 ans. Il est au lycée de Medora dans le Wisconsin. A l'école, on ne peut pas dire qu’il fasse partie de l’élite.
Franny est la mère de Justin et Claire. Elle aime ses enfants par-dessus tout mais n’accepte pas le fait qu’ils deviennent de jeunes adultes qu’elle ne peut plus câliner quand elle désire.
Gary est le père de Justin et Claire. Il est un père distant qui n’aime pas s’impliquer dans la vie de ses enfants sauf quand il est contraint et forcé par Franny.
Claire est la sœur cadette de Justin. Elle a 15 ans et suit les cours au lycée de Medora comme son frère. A la différence de celui-ci, Claire est très populaire.
Raja est un jeune garçon pakistanais qui vient vivre chez les Tolchuck durant une année dans le cadre du programme d’échange scolaire.

La série à découvrir

Frank Black est un ancien agent du FBI, spécialisé dans les crimes sexuels et meurtres en séries. Au cours de sa carrière plus que brillante, une facette de ses talents se développe à l’extrême et il acquiert le don ("sa malédiction") de voir à travers les yeux des tueurs les plus horribles et malsains qui soient. Sa santé mentale en prend un coup et pour protéger sa femme Catherine et sa fille Jordan, ainsi que son esprit, il décide de quitter le FBI dont il était pourtant le meilleur analyste criminel.

Brèves de l'au-delà