Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Babylon 5 - Personnages

Mystérieuse, passionnée, comme tous les Minbari, l'ambassadeur Delenn est un être tout en contradiction qui se bat pour imposer ses idées et rompre avec l'immobilisme dans lequel la société Minbari toute entière est figée.
D'abord Ambassadeur, puis héros de la résistance avant de devenir leader religieux, G'Kar oeuvre corps et âme à la liberté et au bien être de son peuple.
Stratège d'exception, le capitaine Sheridan reprend le contrôle de la station dès la deuxième saison.
Personnage tragique par excellence, Londo verra son ambition démesurée mener sa planète à sa perte.
Le Commandant Sinclair: personnage juste et déterminé. Il est hanté par la "Bataille de la Ligne", dernier affrontement entre les terriens et les minbaris avant la réconciliation.
Garibaldi est un personnage tiraillé par un passé trouble, et une addiction à l'alcool qu'il a bien du mal à combattre.
Le Docteur Franklin est un personnage torturé, obsédé par les atrocités et l'absurdité des guerres. Cela le conduira à flirter avec sa part d'ombre en se retrouvant dépendant de la drogue.
Télépathe en fuite, Lyta est le jouet des Vorlons dans un premier temps, avant d'oeuvrer à la liberté de ses semblables.
Entièrement dévoué à Delenn, Lennier est un personnage ambivalent, mêlant à la fois douceur et force.
Elle est en quelque sorte la gardienne des clés sur Babylon 5. Toujours prête à aider son prochain, sa fougue n'a d'égale que son mauvais caractère.

La série à découvrir

Donna, Fez, Hyde, Kelso et Jackie sont des jeunes adolescents qui vivent à Point Place (Wisconsin) dans les années 70. Tous les cinq ont le même point commun, celui de squatter le sous-sol d’Eric. C’est dans ce sacro-saint lieu que « That ‘70s show » centre les aventures de la bande qui va connaître tout au long des saisons à la fois joies, peines, amours et déceptions, le tout sous l’œil bienveillant de Kitty et l’œil inquisiteur de Red, les parents d’Eric.

Brèves de l'au-delà