Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Huff - Personnages

Byrd est l’enfant prodige de la famille. Il est la fierté de ses parents. Comme tout adolescent, il expérimente la vie, ce qui inquiète quelque peu Huff et Beth.
Teddy est le frère de Huff. Il est schizophrène depuis qu’il a une vingtaine d’année. Depuis, Huff s’occupe de lui en tant que parent et que médecin.
Izzy vit dans une maison juste à côté de celle de son fils. Elle est divorcée, et a énormément de rancoeur envers son ex époux, qui l’a abandonné elle et ses fils.
Huff est psychiatre. Il a bien réussi sa vie. Il vit dans une belle maison, a une splendide épouse et un fils intelligent. Derrière ce magnifique portrait de famille, se cache une face plus obscure.
Russel est le meilleur de Huff. C’est un brillant avocat qui mène ses affaires de main de maître.
Beth est la femme de Huff. C’est une femme magnifique qui sait se servir de ses charmes.

La série à découvrir

La BBC pose ses caméras dans les bureaux de l’entreprise Wernham Hogg à Slough. Le but est de réaliser un documentaire plus vrai que nature sur des employés dans une entreprise qui vend du papier. Les téléspectateurs font alors la connaissance de David Brent, le manager à l’humour étrange qui tente par tous les moyens de se rendre intéressant et de se faire aimer des autres. Il y a également Gareth, l’adjoint aux mœurs surprenantes, et Tim qui passe le plus clair de son temps à embêter Gareth et à draguer sa meilleur amie Dawn, la réceptionniste.

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires