Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Western

Liste des séries de western les plus populaires au sein de la Crypte aux séries.

Vous cherchez une série en particulier, servez-vous du moteur de recherche du site.

--

Pas de fiche à ce jour.


A la fin du XIXe siècle, Ben Cartwright et ses trois fils s'occupent du ranch familial dans la petite ville de Virginia City.
1876, Seth Bullock quitte le Montana avec son partenaire Sol Star. Direction Deadwood, Dakota du Sud, où il veut oublier sa carrière de shérif et ouvrir une quincaillerie. Sa nouvelle vie ne s’annonce pourtant pas aussi tranquille qu’il aurait souhaité dans cette ville où le crime et la corruption sont omniprésents. Il fait la connaissance de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres : Al Swearengen, proxénète et mafieux du coin ; Cy Tollier, proxénète…
Don Diego de la Vega est un jeune noble bien décidé à lutter contre les abus et la corruption. Sous le masque de Zorro, il fait régner la loi, l'ordre et la justice pour défendre la veuve et l'orphelin.
James T. West et Artemus Gordon sont deux agents secrets du Gouvernement américains. Ensemble ils luttent contre les bandits dans le grand Ouest américain.

La série à découvrir

Justin Tolchuck est un jeune lycéen de 16 ans. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Justin ne fait pas partie de la crème du lycée de Medora dans le Wisconsin. Justin est le loser du lycée et son cas n’est pas prêt de s’arranger quand sa mère, Franny, signe les papiers du programme d’échange scolaire. Cette dernière qui s’attendait à un beau jeune homme dynamique pour améliorer la popularité de son fils, voit débarquer dans sa vie un jeune pakistanais dénommé Raja Musharaff. Malgré les différences notables de culture, Justin et Raja se lient d’amitié et partagent ensemble les galères de la vie lycéenne...

Brèves de l'au-delà

Sorties

Bonnes affaires