Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Une famille presque parfaite - Personnages

Aîné intellectuel de la famille, il n’est pas vraiment en phase avec les préoccupations des garçons de son âge.
C’est la petite dernière, la plus sage et la plus surprenante de la famille avec des répliques souvent piquantes pour rappeler ses parents à l’ordre.
Linda est la sœur de Judy. Elle vit échec sur échec dans ses relations sentimentales.
Judy est la mère de famille. Elle est assistante dentaire. Elle est très complice avec son mari. Elle est d’une mauvaise foi implacable.
Bill est l’homme de la maison. Il est vendeur de cabinets de toilette, un métier pas comme les autres. Tout comme son épouse, Bill est d’une grande mauvaise foi.
Première fille de la famille, c’est l’adolescente typique, elle est donc bien plus préoccupée par son look et les garçons que par ses cours.

La série à découvrir

"Huff" nous conte l’histoire de la famille Huffstodt. Tout semble être serein au sein de cette famille. Craig Huffstodt, appelé Huff par tout le monde, est psychiatre, et sa vie bascule le jour où un de ses jeunes patients, se suicide dans son cabinet. Cet événement tragique plonge Huff dans une grande remise en question et semble affecter tout le reste de la famille. Cette dernière, composée de Beth, la splendide épouse, Byrd, l’enfant prodige qui n’a pas la langue dans sa poche, Izzy la mère de Huff au passé douloureux et Teddy le frère schizophrène. A ceci, rajoutons Russel, l’ami déjanté. "Huff" nous plonge dans l’intimité d’une vie de famille...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires