Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Robin des bois - Personnages

Marianne est une belle jeune femme. Elle est la fille du comte Edward, un ami fidèle de la famille de Robin. Elle connaît Robin depuis longtemps et a un petit faible pour lui.
Gisborne est le bras droit du shérif. Il est un homme brutal, violent sans foi ni loi et prêt à tout pour arriver à ses fins. Il abhorre Robin et fait tout ce qui est en son possible pour l'écarter sa route.
Vil, brutal, exécrable, détestable, haineux, cupide, cruel, machiavélique, déviant... autant d'ajectifs pour un homme aussi abject qu'intelligent.
Sir Robin of Locksley, alias Robin des Bois, après s’être battu dans les croisades auprès de son roi, le Comte Huntingdon, rentre enfin au pays. Mais l’Angleterre n’est plus comme il l’avait laissée quelques années plus tôt.
Frère Tuck est un moine qui a fait ses armes à Fountains Abbey. Son attachement à la religion est entaché par la façon dont l'église est nécrosée par la corruption. Il sera mis alors à la porte par ses pairs.
Au premier abord, Allan n'est pas quelqu'un de fiable. Il a tendance à mentir et à penser à lui et à sa sauvegarde avant le reste. Sa rencontre avec Robin le remettra quelque peu sur le droit chemin.
Will est le plus jeune de la bande. Robin le prend sous son aile après lui avoir sauvé la vie. Will voit la démarche de Robin comme juste et se rallie à lui pour combattre les injustices.
Kate est originaire de Loxley. Elle fait la rencontre de Robin et son équipe le jour à le shérif s'en prend à son village. Elle décide alors de rejoindre les rangs de Robin pour libérer son village de la tyrannie du shérif.
Petit Jean n'a de petit que son nom. Cet homme est fort, puissant et redoutable dans les combats au coprs à corps. Il est un atout de poids dans l'équipe de Robin.
Much est le bras droit et le fidèle ami de Robin. Toujours présent dans les coups durs, il est un ami sur qui Robin peut compter sans hésiter. Il est la voix de la raison quand Robin est perdu face à ses propres démons.

La série à découvrir

Daria Morgendorffer, second rôle dans Beavis & Butt-Head, a sa propre série. C’est une jeune élève surdouée mais sarcastique qui emménage à Lawndale avec sa matérialiste de sœur Quinn et ses parents Jake et Helen. Grâce à son ironie exacerbée et sa décadence, elle se lie d’amitié avec Jane, jeune artiste partageant le même sens critique. Entourée d’un quater-back au crâne vide et de sa petite amie toute aussi intelligente, de professeurs tous aussi extrêmes les uns que les autres, des filles du club de mode, des Spiral Mystik et de beaucoup d’autres, Daria affronte cyniquement le quotidien de ce triste monde tragique...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires