Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Life on Mars - Personnages

Sam Tyler est un brillant commissaire de police à Manchester en 2006. Lors d’une enquête, alors qu’il traque un serial killer qui a kidnappé sa petite amie, Maya, il est violemment percuté par une voiture.
Gene est le commissaire principal de la police de Manchester. Il est charismatique et mène à la baguette son équipe.
Ray est un inspecteur avec qui Sam aura de nombreuses divergences d’opinion. Il a de nombreux préjugés et aime employer la manière forte pour faire parler les témoins ou les criminels.
Annie est au départ de la série une simple auxiliaire de police. Au cours des enquêtes, elle montre son savoir-faire et ses talents ce qui lui permet, avec le soutien de Sam, de prendre du grade et de devenir inspectrice au même rang que Ray ou Chris dans la seconde saison.
Chris est un jeune inspecteur de la brigade de Gene. Il en est à ses débuts et fait preuve de nombreuses maladresses lors des enquêtes.

La série à découvrir

Le père Jacob est un prêtre en charge de découvrir des preuves de miracles. Il s’occupe également de cas de possessions et réalise dans ce cadre-là des exorcismes. Au cours d’une de ses missions, il constate une augmentation de faits mystérieux. Il se retrouve alors vite confronté à une lutte entre le Bien et le Mal et doit prendre part à cette guerre inévitable.

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires