Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Friends - Saisons

De retour de Las Vegas, Chandler et Monica décident d’emménager ensemble au grand regret de Joey qui doit trouver quelqu’un pour l’appartement. Rachel cherche justement un logement. Ross et elle, après un mariage quelque peu étrange, finissent par divorcer. Chandler veut demander Monica en mariage.
De retour de La Barbade, Ross est avec Charlie et Rachel est avec Joey. Cependant ces unions ne durent pas et chacun redevient célibataire. Phoebe saute le pas et se marie sous la neige avec Mike. Chandler et Monica n’adoptent pas un mais deux bébés d’une mère porteuse. Et finalement Rachel qui devait partir à Paris pour le travail décide de rester à New York après la déclaration de Ross. Finalement, Joey décide de tenter…
Rachel fait face à sa nouvelle maternité et ses amis l’entourent. Ross craque sur une de ses nouvelles collègues, Charlie, qui elle craque sur Joey. Chandler et Monica font tout pour avoir des enfants mais découvrent leur stérilité. Phoebe, quant à elle, rencontre Mike qui sera sa première relation durable. Rachel s’aperçoit qu’elle a des sentiments pour Joey.
Chandler et Monica passent cette année à préparer leur mariage. Rachel est promue tandis que Joey retrouve son rôle du Dr. Drake Ramoray. Rachel emménage avec lui.
Rachel apprend que Ross a des sentiments pour elle. Elle a envie de lui dire qu’elle ressent la même chose mais il ne revient pas seul de Chine. Il est accompagné de Julie, une confrère, avec qui il est désormais en couple. Plus tard, il apprendra à son tour ce que Rachel ressent pour lui, et ils finiront par se mettre ensemble. Monica, quant à elle, est avec Richard Burke, un ami de son père…
Après que Rachel ait annoncé sa grossesse et que Ross est le père de l’enfant, ses amis l’entourent pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. Joey, avec qui elle habite, voit ses sentiments évoluer et se trouve bien mal lorsqu’il s’aperçoit qu’il est amoureux d’elle. Ross décide avec Rachel de rester amis tout en étant parents.
Après un mariage catastrophique, Ross recommence à prendre pied. Chandler et Monica poursuivent leur relation en cachette jusqu’à finalement être découverts de tous. Phoebe accouche et Joey tente sa chance dans un film indépendant, tourné à Las Vegas.
Après leur très courte remise en couple, Ross et Rachel prennent enfin leur séparation pour effective et chacun fait de nouvelles rencontres. Rachel drague à son nouveau boulot pendant que Ross rencontre une anglaise du nom d’Emily. Ils sont tellement bien qu’ils décident de se marier. Alors que Phoebe sert de mère porteuse pour son frère, tous les autres partent pour Londres afin de célébrer le mariage de Ross et Emily.
Après sa rupture avec Richard, Monica vit un moment difficile mais se réconforte dans les bras d’un millionnaire. Les rapports entre Ross et Rachel sont tendus à cause de la jalousie de Ross et du fait que Rachel travaille beaucoup trop. Ils se séparent après que Ross ait couché avec une autre. Le groupe d’amis est fragilisé. Joey, quant à lui, s’entiche d’une comédienne avec qui il tient le rôle principal dans une pièce de…
New York est le lieu de vie d’une bande de copains de 26 ans, Monica, Phoebe, Ross, Joey et Chandler. Puis, Rachel, une ancienne camarade de lycée de Monica, se joint à la petite bande. Celle-ci fuit son mariage et sa famille pour se retrouver à vivre parmi ses nouveaux amis. Ross qui était amoureux d’elle il y a des années voit ses sentiments renaître et tente de la conquérir alors qu’il doit gérer le…

La série à découvrir

Oz

A l’intérieur d’Oswald, centre pénitentiaire de haute sécurité, a été aménagé un quartier expérimental nommé Emerald city. Dans cette prison de verre, les détenus dorment dans des cellules où les vitres ont remplacé les barreaux et Tim McManus, directeur du bloc, tente de concilier discipline et éducation. Parmi les prisonniers, aussi bien incarcérés pour braquage, meurtre, trafic de drogues, que ce soit pour deux ans ou à perpétuité, on distingue différents clans : gangsta, ritals, latinos, irlandais, nazis, bikers, musulmans. Une cohabitation difficile. Ils se frottent les uns aux autres, se battent, s’entretuent, s’éliminent par les coups les plus bas. Chaque clan a son leader charismatique, leader à l’autorité tôt ou tard contestée. A Oz, on a plus d’ennemis que d’amis, les matons ne font pas dans la dentelle et aucun magicien ne vous permettra de claquer des chaussures pour rentrer dans votre foyer...

Brèves de l'au-delà

Sorties

Bonnes affaires