Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Dirty sexy money - Personnages

Simon est un richissime entrepreneur de New York. Tout comme Tripp, il n’a d’yeux que pour sa fortune et pour l’accroissement de celle-ci.
Nola est une puissante avocate de New York. Elle travaille en douce pour le compte de Simon Elder pour faire tomber les Darling dans le procès concernant la mort de Devlin George.
Patrick est âgé d’une quarantaine d’année. Il est le premier enfant des Darling. Il est le Procureur de la ville de New York et espère bien devenir un homme politique de renom.
Tout comme son frère jumeau, Juliet est une fille artificielle qui passe son temps entre boite de nuits et sorties entre amis.
Letitia est l’épouse de Tripp et la mère de Patrick, Karen, Brian, Jeremy et Juliet. Letitia est une femme de goût qui passe le plus clair de son temps à organiser des réceptions.
Brian est âgé d’une trentaine d’année. Au début de la série, il est prêtre mais ses croyances vont s’amenuiser petit à petit pour le conduire dans le monde des affaires aux côtés de son père.
Tripp est le patriarche des Darling. Il est âgé d’une soixante d’années et règne d’une main de fer sur le royaume des Darling.
Lisa est l’épouse de Nick. Elle est la mère de Kiki, une fillette de 7 ans. Du côté professionnel, Lisa est une artiste et gère une galerie d’art.
Karen est l’aînée des filles Darling. Elle est caractérisée comme étant la fille qui loupe tout. En effet, ses 4 mariages ont été des échecs et sa réussite dans le monde du travail n’est pas vraiment prouvée.
Jeremy est le frère jumeau de Juliet. Il est un enfant pourri gâté et passe ainsi le plus clair de son temps à sortir, dépenser l’argent de son père et draguer.
Nick est un jeune avocat d’une trentaine d’année. Sa vie est une réussite, un bon job, une femme aimante et une mignonne petite fille.

Brèves de l'au-delà

Sorties

Bonnes affaires