Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube
mercredi, 25 mai 2016

Dans le monde merveilleux des séries télévisées, il y a des phénomènes étranges à la limite du surnaturel.

Vous ne vous en doutez surement pas, et pourtant Punky Brewster, Sauvés, par le Gong et Code Lisa partagent un terrible secret. Ces trois séries de nos jeunes années vouent un culte pour l’occulte, elles fomentent une conjuration, ensemble elles tentent de nous mystifier.

Je vais tout vous révéler...

mercredi, 03 février 2016

C’est le début de mois, votre salaire vient de tomber, et si vous vous faisiez un petit plaisir ?
L’intégral de la série Forever sort aujourd’hui en DVD, donc si vous avez aimé la série, un petit craquage vous attend. Et si vous ne connaissez pas la série, venez en apprendre plus sur celle-ci...

lundi, 09 juin 2014

Cette semaine sera synonyme de dépenses pour certains d’entre vous. En effet, la huitième et dernière saison de "Dexter" sort enfin en DVD et Blu-ray.

Dès mercredi 11 juin, vous pourrez voir et revoir les 12 épisodes qui composent l’ultime saison de la série de Showtime. Le coffret comprend également quelques bonus avec : "Épisode 802 Réalisé par : Michael C. Hall", "Le Code", "De flic à tueuse", "L’évolution de Dexter Morgan", "Le doublage de Dexter".

lundi, 28 avril 2014

Cette semaine, à partir du 23 avril très exactement, vous pourrez enfin vous procurer la quatrième et dernière saison de "Star Trek – Enterprise" en [Blu-ray].

La série à découvrir

"Huff" nous conte l’histoire de la famille Huffstodt. Tout semble être serein au sein de cette famille. Craig Huffstodt, appelé Huff par tout le monde, est psychiatre, et sa vie bascule le jour où un de ses jeunes patients, se suicide dans son cabinet. Cet événement tragique plonge Huff dans une grande remise en question et semble affecter tout le reste de la famille. Cette dernière, composée de Beth, la splendide épouse, Byrd, l’enfant prodige qui n’a pas la langue dans sa poche, Izzy la mère de Huff au passé douloureux et Teddy le frère schizophrène. A ceci, rajoutons Russel, l’ami déjanté. "Huff" nous plonge dans l’intimité d’une vie de famille...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires