Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube   Deezer

Black Books - Personnages

Bernard est le gérant de la librairie "Black Books". Il est alcoolique et fumeur. Il s’habille constamment en noir, il est débraillé, toujours un verre à la main et une cigarette dans l’autre.
Manny "blanc" à l’opposé de Bernard "noir". Cette référence dans leur nom n’est en rien anodine. En effet, Manny est l’opposé de Bernard. Manny est une personne fondamentalement heureuse.
Fran est la meilleure amie de Bernard. Elle possède un magasin, Nifty Gifty, situé juste à côté de la librairie "Black Books".

Série à découvrir

31 décembre 1999, livreur de pizza totalement abruti, Fry se rend au centre de cryogénisation pour une livraison. Malencontreusement, il s’enferme et se retrouve congelé pendant 1000 ans. Quand il se réveille, il voit alors l’opportunité pour lui de recommencer toute sa vie à zéro. Il rencontre Leela, une jeune cyclope, Bender un robot alcoolique et obsédé, et retrouve son futur neveu, le professeur Farnsworth qui propose à cette joyeuse équipe un emploi à Planet Express : livreurs intergalactiques.

Brèves de l'au-delà