Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Instagram   Youtube   Deezer

Bienvenue dans la Crypte

2018 : rétrospective des séries annulées - 4.0 out of 5 based on 1 vote

2018 fut une année faste pour notre amie la faucheuse. Encore une fois, de nombreuses séries TV nous quittent, offrant à notre amie la mort une année de dur labeur. J'empoigne avec elle sa faux bien émoussée et c'est parti pour un retour en arrière sur une année chargée en annulation de séries télévisées.

Saison 2017-2018 : les séries annulées - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Les networks américains dévoilent depuis quelques jours leur grille de l'automne avec au programme des nouvelles séries et également son lot d'annulations. Dans ces dernières, il y a celles qui font ni chaud ni froid et il y a les autres. Celles qui laisseront un petit goût d'inachevé, car ces séries s'arrêtent prématurément, et celles qui malgré le nombre de saisons plus ou moins important de la série feront de nous de simples orphelins en manque de notre pain hebdomadaire.

2017 : rétrospective des séries annulées - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Cette année encore la grande faucheuse des séries télévisées a frappé. De nombreuses séries ont passé l’arme à gauche, et pour beaucoup d’entre elles l’aventure s’achève après une seule et unique petite saison. Peut-on y voir un lien de cause à effet entre la qualité du show et l’annulation ? La réponse est dans la question. Ces séries-là méritent ce sommeil éternel. Malheureusement, la faucheuse a porté ses coups sur des séries qui nous étaient chères. Souvenirs, rediffusions et coffrets DVD seront alors notre seul réconfort. Bienvenue dans l’enfer des séries annulées en 2017.

Annulations et renouvellements en masse, voilà ce que vous avez vu passer ces dernières semaines. Les networks américains ont fait leur ménage de printemps et beaucoup de vos séries préférées ont subi le terrible courroux des annonceurs et des audiences. Voici la liste de toutes les séries annulées.

En début d’année, il est de bon ton de faire un arrêt sur image. Prendre un temps pour se retourner, apprécier l’année passée et contempler le carnage. En effet, dans le monde des séries télévisées, la faucheuse n’est pas tendre. Chaque année elle exécute de sang-froid des dizaines de séries. Certaines le méritent et d’autres ne nous laissent qu’avec nos yeux pour pleurer. Bienvenue dans l’enfer des séries annulées en 2016.

Heroes Reborn et surtout Redead... et autres revival ! - 4.0 out of 5 based on 2 votes

L’ultime épisode de Heroes Reborn sera diffusé la semaine prochaine chez nos amis américains. En effet, la série n’aura pas droit à une saison 2.
Franchement, est-ce vraiment étonnant ? Ne l’avions-nous pas vu venir cette annulation ? Ces revival outranciers ces dernières années sont-ils vraiment de bonnes idées ?

Community : 6 saisons et puis s’en va ! - 5.0 out of 5 based on 1 vote

La comédie Community lancée en 2009 sur la chaîne américaine NBC tire sa révérence après 6 saisons d’épisodes tous plus déjantés les uns que les autres.

2 séries, 2 genres complétement différents et 2 annulations annoncées.

Banshee, qui entamera la diffusion de sa saison 4 en 2016, ne reviendra pas sur Cinemax pour une cinquième saison. Welcome to Sweden s'achèvera, quant à elle, après la diffusion de sa saison 2.

Hannibal Lecter n’est plus l’ami de NBC. Après 3 saisons de bons et loyaux services sur la chaîne américaine, celle-ci a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le serial killer aux aptitudes culinaires à la fois particulières et surdéveloppées.

Alors que la saison deux est actuellement en cours de diffusion outre-Manche, BBC One a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Atlantis.
La série s’achèvera donc après cette saison et ne reviendra pas jouer les prolongations pour une troisième saison...

Page 1 sur 2

Série à découvrir

Alors que la troisième guerre mondiale se profile, trois hommes de l'État-major américain font leur possible pour éviter un nouveau chaos.

Brèves de l'au-delà

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
En savoir plus Ok