Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Will & Grace - Personnages

Will Truman est un avocat new-yorkais âgé de 32 ans et homosexuel. Il a étudié à l’Université de Columbia. Il excelle dans son métier et aime montrer à ses employeurs qu’il est indispensable.
Grace est une décoratrice d’intérieur à son compte âgée de 31 ans et juive. Elle a deux sœurs et entretient une relation fusionnelle avec sa mère Bobbi. Les deux femmes se ressemblent particulièrement dans leur manière d’être.
Jack est le meilleur ami de Will. Il est lui aussi homosexuel. Comparé au calme et à la timidité de Will, Jack est quelqu’un d’extravagant, exubérant et narcissique. Il est l’opposé de Will et s’ancre plus facilement dans le cliché de l’homosexuel.
Rosario est la femme à TOUT faire de Karen. Elle nettoie, elle remplit les verres de sa patronne, elle la masse, elle lui allume la TV, elle la met au lit, elle lui fait prendre son bain... plus qu’une femme de ménage, Rosario est une assistante de vie.
Karen Walker, de son vrai nom Delaney, est l’épouse de Stan, un richissime homme d’affaire. Ce dernier a deux enfants, Mason et Olivia, d’une précédente femme, Cathy.

La série à découvrir

Walter Blunt est un animateur vedette de la télévision anglaise. Il débarque à Los Angeles avec l'intention de devenir la nouvelle star des talk show américains. Il se heurte cependant à de nombreuses difficultés lorsque ses penchants peu sains refont surface...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires