Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Sliders, les mondes parallèles - Personnages

Quinn est né en 1973 à San Francisco. Il est le fils de Michael et Amanda. Il connaît une enfance difficile entre le décès de son père et la disparition de son chien à l’âge de 12 ans.
Wade est originaire de San Francisco. Elle est vendeuse dans un magasin d’informatique. Ces compétences dans le domaine lui ont permis de souvent venir en aide à ses amis.
Colin est le frère de Quinn. Il fait son apparition lors de la quatrième saison. A l’arrivée des glisseurs dans son monde, Colin vit une vie de cowboy qui s’essaye néanmoins à la technologie.
Rembrandt est chanteur. Il a débuté sa carrière en chantant dans le groupe des Spinning Topps. Après avoir quitté le groupe et son impresario, sa carrière n’est plus au beau fixe pendant quelques années.
Le Professeur Arturo est né dans les années 40 en Angleterre. Ses parents ont été tués lorsqu’il était enfant. Il a donc été adopté par la suite.
Diana travaille dans le même laboratoire que Mallory. Elle y est physicienne et mène des expériences pour le compte du Docteur Oberon Geiger.
Mallory est un double de Quinn. Il fait la rencontre des glisseurs à la saison 5. Lors d’une expérience du Docteur Oberon Geiger, Mallory fusionne avec Quinn qui débarquait sur la terre de ce premier.
Maggie fait son entrée dans la série à partir de la fin de la saison 3. Elle fait la rencontre de Quinn et des autres qui viennent de débarquer dans son monde.

La série à découvrir

Basra, sud de l’Irak en 2003, Mike et son équipe se préparent à attaquer un immeuble qui est aux mains des irakiens. Une fois sur place, ils sont piégés par une bombe qui explose et blesse une partie des hommes ainsi qu’une fillette qui était sur les lieux. Deux mois plus tard, en juin 2003, Mike et ses hommes reviennent au pays avec leur conscience et le poids des actes qu’ils ont commis sur place...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires