Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

That 70's Show - Personnages

Bob est le père de Donna. Son style est des plus étranges et est la cause de beaucoup de moqueries.

Donna est la voisine, la meilleure amie et la petite amie d’Eric. Elle est une fille/femme indépendante qui sait ce qui est bon pour elle.

Eric est un jeune adolescent de 17 ans. Il vit à Point Place, Wisconsin, et il est amoureux depuis sa plus tendre enfance de sa voisine Donna.

Jackie est la fille superficielle par excellence. Elle ne pense qu’à elle, à sa beauté, à sa plastique et à faire les magasins pour être celle que l’on regardera quand elle rentrera dans une pièce.

Hyde est le mec cool de la bande. Il est inséparable de ses lunettes de soleil, ce qui lui donne cette cool attitude tel Fonzie dans "Happy days".

La série à découvrir

Après plusieurs années d’absence, Jake Green est de retour dans sa ville natale, Jericho. C’est l’occasion pour lui de retrouver ses amis, sa famille et de régler les problèmes qu’il avait laissé en partant. Son séjour ne sera pas de tout repos et bien plus long que prévu... Une catastrophe nucléaire frappe le pays plongeant les habitants de Jericho dans le chaos. Les citoyens s’interrogent : simple accident ou attentat ? Quelle est la cause de ce drame sans précédent ? La ville est coupée du monde. Il convient maintenant de survivre en affrontant la réalité et en combattant ses peurs...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires