Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Hex : la malédiction - Personnages

Ella fait son apparition lors de la seconde saison. Elle vient porter main forte à Cassie dans sa lutte contre Azazel et la remplace dans ce combat lorsque Cassie perd la vie en protégeant son enfant.
Azazel est le maître des Néphélims. Il est sur Terre depuis des siècles et attend le moment opportun pour faire régner le Mal.
Cassie est une étudiante comme les autres jusqu’au jour où elle découvre un terrible secret dans sa famille.
Au début de la série, Leon est un lycéen qui passe son temps à regarder les filles, boire, sécher les cours et se moquer des autres. L’arrivée d’Ella change le jeune homme.
Roxanne est la mégère du lycée. Elle est à la tête d’un groupe de filles et de garçons qui aiment à ragoter sur les autres lycéens.
David est le proviseur du lycée. Il est un homme bon et loyal.
Malachi est le fils de Cassie et Azazel. Son arrivée sur Terre marque l’ouverture du monde des Ténèbres sur le nôtre.
Thelma est une jeune fille excentrique. Elle aime se faire remarquer tant par sa façon de s’habiller que par son attitude extravagante.

La série à découvrir

The shield se déroule dans le commissariat de Farmington situé à Los Angeles. En plein cœur des quartiers chauds de la ville, les équipes du commissariat se démènent pour ramener le calme et une vie paisible. On suit tout au long de la série, les enquêtes d'inspecteurs de police et de la "Strike team", unité d'élite menée de main de maître par Vic Mackey. La série se tisse autour d'enquêtes sordides et d’actions plus ou moins louables auxquelles se livre l'unité spéciale.

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires