Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Daria - Saisons

La relation d’amitié entre Jane et Daria se consolide. Quinn prend plus de place dans le club de mode. On observe une tentative de début de rapprochement entre Daria et Trent (c’est vraiment histoire de dire !).
Cette dernière saison marque la réconciliation de Daria et Jane et l’épanouissement de la relation entre Daria et Tom. Cela marque également la fin d’une année scolaire et plus encore : la fin de la dernière année de lycée.
C’est au cours de cette saison que la relation de Jane et Tom s’épanouit et se développe jusqu’à la fin de la saison... Mais cela marque aussi une dégradation dans la relation entre Jane et Daria.
Pas grand chose à dire, rien ne change à Lawndale... heureusement ! On note toutefois qu’au cours de cette saison, Daria obtient son permis de conduire et, en fin de saison, Jane rencontre un charmant jeune homme, Tom, qui va être un personnage très important dans les saisons suivantes...
Daria et Quinn entrent au lycée de Lawndale, et découvrent sa faune et sa flore. Cela nous permet de faire la connaissance des différents personnages que nous suivrons tout au long des cinq saisons. Elle montre également la naissance de l’amitié entre Daria et Jane et l’intronisation de Quinn au club de mode.

La série à découvrir

Au large de Seattle se situe l’île Harper, une île au passé macabre ayant été le lieu d’un massacre. Sept ans plus tard, Henry Dunn retourne sur cette île pour se marier avec Trish. Il est accompagné de sa famille, ses amis et sa meilleure amie, Abby Mills, dont la mère avait été une victime du tueur en série. Alors que tous pensent passer un moment magique et rempli de bonheur, la mort frappe à nouveau ne laissant que peu de chance à Henry et son entourage. Une lutte pour rester en vie s’engage alors sur l’île...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires