Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Caméra café - Personnages

La secrétaire de direction est la "blonde" de la boîte.
Délégué syndical (surtout quand ça l’arrange), son but: "Bien faire chier la direction".
Ce commercial, fan de Johnny et de caravanes, n’a que deux sujets de conversations: les voitures et le sexe.
Comptable. A 30 ans passés, il vit encore avec "môman". Quand il ne regarde pas Thalassa avec elle, il sort avec son groupe de "furieux" du club de scrabble !
Totalement décalée par rapport au monde qui l’entoure, cette secrétaire de direction, poète dans l’âme, n’est pas toujours comprise par ses collègues.

La série à découvrir

Oz

A l’intérieur d’Oswald, centre pénitentiaire de haute sécurité, a été aménagé un quartier expérimental nommé Emerald city. Dans cette prison de verre, les détenus dorment dans des cellules où les vitres ont remplacé les barreaux et Tim McManus, directeur du bloc, tente de concilier discipline et éducation. Parmi les prisonniers, aussi bien incarcérés pour braquage, meurtre, trafic de drogues, que ce soit pour deux ans ou à perpétuité, on distingue différents clans : gangsta, ritals, latinos, irlandais, nazis, bikers, musulmans. Une cohabitation difficile. Ils se frottent les uns aux autres, se battent, s’entretuent, s’éliminent par les coups les plus bas. Chaque clan a son leader charismatique, leader à l’autorité tôt ou tard contestée. A Oz, on a plus d’ennemis que d’amis, les matons ne font pas dans la dentelle et aucun magicien ne vous permettra de claquer des chaussures pour rentrer dans votre foyer...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires