Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Babylon 5 - Saisons

Une saison de mise en place. Beaucoup d'épisodes indépendants servants à la mise en place des personnages, de leurs cultures, de leurs ambitions. Mais une saison importante tout de même car l'on commence à parler des Ombres, et l'on assiste à la radicalisation du pouvoir terrien.
Alors que naît l'Alliance Interstellaire, les vieux démons semblent revenir. Les Centauris ne veulent pas abandonner leurs ambitions de conquête et de pouvoir, et cela les mènera à leur perte... La saison 5 marque aussi la fin de la station et l'adieu de Sheridan à ses amis.
L'arrivée de Sheridan, la guerre entre Narns et Centauris, la menace des Ombres, le développement d'un Etat policier sur Terre. La deuxième saison se fait plus intense à mesure que chacun fait avancer ses pions sur l'échiquier...
Quand les Ombres sont battues, il est temps pour la résistance menée par Babylon 5 de revenir sur Terre afin de mettre fin au régime totalitaire qui s'y est installé.
Babylon 5 décide de devenir indépendante pour mieux faire face au pouvoir terrien. Le conflit contre les Ombres gagne en ampleur et Sheridan s'apprête à faire face à son destin en partant pour la mystérieuse et effrayante Z'Ha'Dum pour un final d'une intensité inégalée dans les annales de la télévision.

La série à découvrir

Nous sommes en 1996 dans l’état d’Ohio. Par une belle soirée étoilée, quatre extraterrestres débarquent sur la Terre. Ils se font appeler Dick, Sally, Tommy et Harry Solomon. Leur mission est d’observer les us et coutumes des humains et de repartir sur leur planète avec un rapport complet sur les activités de la Terre. A partir de ce jour, ils vont vivre à tour de rôle des expériences humaines, sociales, amoureuses ou encore amicales bien étranges. Il leur faut alors s’adapter et se fondre dans la masse sans éveiller de soupçons. Une mission qui s’avère bien délicate...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires