Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Babylon 5 - Personnages

Mystérieuse, passionnée, comme tous les Minbari, l'ambassadeur Delenn est un être tout en contradiction qui se bat pour imposer ses idées et rompre avec l'immobilisme dans lequel la société Minbari toute entière est figée.
D'abord Ambassadeur, puis héros de la résistance avant de devenir leader religieux, G'Kar oeuvre corps et âme à la liberté et au bien être de son peuple.
Stratège d'exception, le capitaine Sheridan reprend le contrôle de la station dès la deuxième saison.
Personnage tragique par excellence, Londo verra son ambition démesurée mener sa planète à sa perte.
Le Commandant Sinclair: personnage juste et déterminé. Il est hanté par la "Bataille de la Ligne", dernier affrontement entre les terriens et les minbaris avant la réconciliation.
Garibaldi est un personnage tiraillé par un passé trouble, et une addiction à l'alcool qu'il a bien du mal à combattre.
Le Docteur Franklin est un personnage torturé, obsédé par les atrocités et l'absurdité des guerres. Cela le conduira à flirter avec sa part d'ombre en se retrouvant dépendant de la drogue.
Télépathe en fuite, Lyta est le jouet des Vorlons dans un premier temps, avant d'oeuvrer à la liberté de ses semblables.
Entièrement dévoué à Delenn, Lennier est un personnage ambivalent, mêlant à la fois douceur et force.
Elle est en quelque sorte la gardienne des clés sur Babylon 5. Toujours prête à aider son prochain, sa fougue n'a d'égale que son mauvais caractère.

La série à découvrir

C’est au cours du 18ème siècle qu’un jeune irlandais est transformé en vampire. Angelus revient d’entre les morts et devient le vampire le plus impitoyable de tous les temps. Il est cruel, barbare et par-dessus tout sans cœur. Sa vie éternelle va cependant être bouleversée le jour où il va s’attaquer à des bohémiens. Ces derniers lui jettent un sort afin de lui rendre son âme. Depuis ce jour, Angelus est devenu Angel qui n’a de cesse que de vouloir racheter ses actes en sauvant la veuve et l’orphelin. En 1996, Angel fait la connaissance de Buffy, la Tueuse de vampire, pour laquelle il s’amourache très vite. Ils vivent de nombreuses aventures, entre amour, haine, lutte contre le mal, sauvegarde du monde... jusqu’au jour où Angel décide de prendre son envol vers Los Angeles. C’est dans cette ville de lumière et d’ombre qu’avec sa petite équipe (Cordélia, Wesley, Doyle, Gunn, Winifred et Lorne), il va lutter contre le mal tout en restant dans l’ombre.

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires